[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »À vos côtés tout du long de l’aventure » font_container= »tag:h1|text_align:center » use_theme_fonts= »yes »][vc_single_image image= »2059″ img_size= »full » alignment= »center » el_class= »bandeau-img »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »Bénéficiez d’une équipe proche des entrepreneurs » font_container= »tag:h2|text_align:center » use_theme_fonts= »yes »][vc_column_text css= ».vc_custom_1560852860364{padding-right: 2% !important;padding-left: 2% !important;} »]Chez Norauto, nous vous offrons un accompagnement sur-mesure au démarrage de votre projet mais aussi sur toute sa durée de vie, après l’ouverture de votre centre auto. Pas besoin de tout maîtriser, nos professionnels sont là pour vous aider !
Ce sont 35 personnes entièrement dédiées à la franchise, une petite équipe souple mais surtout réactive et organisée pour vous accompagner dans toutes les facettes de votre nouveau métier de franchisé.
Vous l’avez constaté par vous-même : notre équipe est là à chaque étape de votre parcours de franchisé, avec à chaque fois, un interlocuteur privilégié pour vous accompagner :[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text css= ».vc_custom_1560853158437{padding-right: 2% !important;padding-left: 2% !important;} »]


[/vc_column][/vc_row]
- le chargé de recrutement : du premier contact à la validation de votre candidature, il vous aide dans votre réflexion.
- le responsable de développement : de la validation de votre candidature à l’ouverture de votre centre auto, il vous accompagne dans la construction de votre projet, notamment en recherchant de nouvelles implantations tout en garantissant la meilleur rentabilité.
- le responsable travaux et merchandising : juste avant l’ouverture de votre centre auto, vous aide à l’implantation : gondoles, mise en rayon, affichages PLV…
- le directeur de secteur : après l’ouverture de votre centre auto, vous pouvez vous référez à lui pour le suivi de votre activité au quotidien. Comme vous, ils ont été directeurs de centre auto !
- les ressources humaines : vous aideront au recrutement de vos équipes et vous apporteront au quotidien de précieux conseils juridiques.
- les formateurs et les experts ateliers : pour la formation initiale et en continu du franchisé et de ses collaborateurs.
- le service communication : élabore votre plan de communication à l’ouverture et répond aux besoins spécifiques de communication franchisés.
- le service commercial : anime la politique commerciale au quotidien auprès des franchisés et aide à trouver des solutions sur des problématiques du quotidien (livraisons, constructions de gammes spécifiques, etc.)
- un expert-comptable, comme In Extenso
- une banque, comme le Crédit du Nord, la Banque Populaire
- des professionnels de l’assurance, comme Axa
- un maître d’oeuvre
- etc…
Ils sont devenus franchisés Norauto, découvrez leurs témoignages
[/vc_column_text]


"Journée découverte de la franchise"
Cela permet de découvrir effectivement l’activité centre-auto…
lire la suite